COMMUNE DE PEYRIAC-DE-MER

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
5 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE PEYRIAC-DE-MER a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 2 PLACE DE LA MAIRIE 11440 PEYRIAC-DE-MER. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 15 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireCatherine GOUIRYJuin 1956
1er adjoint au MaireGerard BREEMMai 1949
2ème adjoint au MaireFrancoise ROCHETTEFévrier 1966
3ème adjoint au MaireJean-Pierre FREUFévrier 1953
Non renseignéOlivier AMOROSJuin 1984
Non renseignéJean-Marie ASSENSOctobre 1972
Non renseignéIsabelle CARDOUATNovembre 1959
Non renseignéSeverine COMBESJuillet 1973
Non renseignéHervé LOUSSERTAvril 1958
Non renseignéJean-François PALETTEMai 1968
Non renseignéPierre PEREZMars 1947
Non renseignéBrigitte PRATVIELAvril 1956
Non renseignéEric ROLANDOctobre 1973
Non renseignéAlexandra ROUSSELAvril 1974
Non renseignéLynda VABRE MALLINAvril 1971