COMMUNE DE PEYRIAC-DE-MER
AdministrationCollectivité territoriale ‣
5 établissements dont 3 sont en activité
L’administration COMMUNE DE PEYRIAC-DE-MER a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 2 PLACE DE LA MAIRIE 11440 PEYRIAC-DE-MER. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 211 102 850 00016 | Adresse : HOTEL DE VILLE 2 PLACE DE LA MAIRIE 11440 PEYRIAC-DE-MER | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 102 850 00024 | Adresse : RUE DU GENERAL DE GAULLE 11440 PEYRIAC-DE-MER | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 102 850 00057 | Adresse : MAIRIE 2 PLACE DE LA MAIRIE 11440 PEYRIAC-DE-MER | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 211 102 850 00032 | Adresse : MAIRIE HOTEL DE VILLE 11440 PEYRIAC-DE-MER | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 102 850 00040 | Adresse : MAIRIE 11440 PEYRIAC-DE-MER | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 31/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public