COMMUNE DE PEYRIAC-DE-MER

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
5 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE PEYRIAC-DE-MER a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 2 PLACE DE LA MAIRIE 11440 PEYRIAC-DE-MER. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 102 850 00016HOTEL DE VILLE 2 PLACE DE LA MAIRIE 11440 PEYRIAC-DE-MERsiège socialen activitéTélécharger
211 102 850 00024RUE DU GENERAL DE GAULLE 11440 PEYRIAC-DE-MERen activitéTélécharger
211 102 850 00057MAIRIE 2 PLACE DE LA MAIRIE 11440 PEYRIAC-DE-MERen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 102 850 00032MAIRIE HOTEL DE VILLE 11440 PEYRIAC-DE-MERfermé le 26/12/2002Télécharger
211 102 850 00040MAIRIE 11440 PEYRIAC-DE-MERfermé le 26/12/2002Télécharger