COMMUNE DE FARGES EN SEPTAINE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 211 800 925en activité
5 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE FARGES EN SEPTAINE a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 5 RUE DES EPINETTES 18800 FARGES-EN-SEPTAINE. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 13 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireAlain JAUBERTJanvier 1961
1er adjoint au MaireMartine GOUDINJuillet 1968
3ème adjoint au MaireCécile GILBERTAvril 1973
Non renseignéMickaël ALLEGAERTJuin 1981
Non renseignéDavid BONVOTJanvier 1974
Non renseignéLiliane COQUILSeptembre 1965
Non renseignéSandrine COSSARTFévrier 1974
Non renseignéPierrick DANGERSAoût 1983
Non renseignéMarielle DREYFUSJanvier 1967
Non renseignéSophie LAVRATMai 1972
Non renseignéNicolas LECOMTEFévrier 1982
Non renseignéFrédérique LHERONJuin 1970
Non renseignéHervé POLICARDAoût 1969