COMMUNE DE FARGES EN SEPTAINE
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 211 800 925
5 établissements dont 3 sont en activité
L’administration COMMUNE DE FARGES EN SEPTAINE a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 5 RUE DES EPINETTES 18800 FARGES-EN-SEPTAINE. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.
Annuaire de l’Education Nationale
Cette structure possède 1 établissement scolaire :
N° UAI | Académie | Détails | Contact | Nb d’élèves |
---|---|---|---|---|
N° UAI : | Académie : Orléans-Tours - zone B | Détails : Ecole primaire 39 rue des Epinettes, 18800, Farges-en-Septaine | Contact : ce.0180495R@ac-orleans-tours.fr 0248691518 | Nb d’élèves : 95 |
Mise à jour le 16/03/2025
Source : Éducation nationale
Source : Éducation nationale
Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse (MENJ).