COMMUNE DE FARGES EN SEPTAINE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 211 800 925en activité
5 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE FARGES EN SEPTAINE a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 5 RUE DES EPINETTES 18800 FARGES-EN-SEPTAINE. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.

Annuaire de l’Education Nationale

Cette structure possède 1 établissement scolaire :

N° UAIAcadémieDétailsContactNb d’élèves
0180495ROrléans-Tours - zone BEcole primaire
39 rue des Epinettes, 18800, Farges-en-Septaine
ce.0180495R@ac-orleans-tours.fr
0248691518
95