COMMUNE DE THAUVENAY

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 211 802 624en activité

L’administration COMMUNE DE THAUVENAY a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au LE BOURG 18300 THAUVENAY. Elle possède 3 établissements.

Élus

Cette collectivité possède 11 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireGabrielle MATTELLINIAvril 1960
1er adjoint au MairePhilippe DEJARDINMai 1958
2ème adjoint au MaireSébastien CUROTMai 1980
Non renseignéFabrice COSNIERJuillet 1971
Non renseignéDavid CROMARIASJuillet 1968
Non renseignéAlexandre DE SOUSA MACHADO FARIAOctobre 1990
Non renseignéElisabeth FLEURYJanvier 1959
Non renseignéEmmanuel JACQUINJuin 1971
Non renseignéFabienne JORSINDécembre 1969
Non renseignéStéphane JOURDEMai 1977
Non renseignéMarjolaine RAFFESTINMars 1951