COMMUNE DE THAUVENAY

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 211 802 624en activité

L’administration COMMUNE DE THAUVENAY a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au LE BOURG 18300 THAUVENAY. Elle possède 3 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 802 624 00018LE BOURG 18300 THAUVENAYsiège socialen activitéTélécharger
211 802 624 0002618300 THAUVENAYen activitéTélécharger
211 802 624 00034LE BOURG 18300 THAUVENAYen activitéTélécharger