L’administration COMMUNE DE THAUVENAY a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.
Son siège social est domicilié au LE BOURG 18300 THAUVENAY. Elle possède 3 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 211 802 624 00018 | Adresse : LE BOURG 18300 THAUVENAY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 802 624 00026 | Adresse : 18300 THAUVENAY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 802 624 00034 | Adresse : LE BOURG 18300 THAUVENAY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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