COMMUNE DE TOUILLON

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 212 106 413en activité
4 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE TOUILLON a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 1 PLACE DE L'EGLISE 21500 TOUILLON. Elle possède 4 établissements dont 2 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 11 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireGilles GUYARDFévrier 1961
1er adjoint au MaireMathieu CHARTIERMai 1974
2ème adjoint au MaireAnnie CHAUVEDécembre 1959
3ème adjoint au MaireOlivier SAULGEOTNovembre 1981
Non renseignéMaïté DESSOLLEMars 1990
Non renseignéMonique DUBOURGFévrier 1958
Non renseignéSylvia GUILLEMINOTAoût 1988
Non renseignéLoïs GUINOTJuillet 1954
Non renseignéJérôme LALLEMANTMars 1976
Non renseignéArnaud SEGURAJanvier 1979
Non renseignéArnaud VACHEYNovembre 1976