COMMUNE DE TOUILLON
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 212 106 413
4 établissements dont 2 sont en activité
L’administration COMMUNE DE TOUILLON a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au 1 PLACE DE L'EGLISE 21500 TOUILLON. Elle possède 4 établissements dont 2 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 212 106 413 00017 | Adresse : 1 PLACE DE L'EGLISE 21500 TOUILLON | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 212 106 413 00025 | Adresse : HAMEAU PETIT JAILLY 21500 TOUILLON | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 212 106 413 00033 | Adresse : HAMEAU DE PETIT JAILLY 21500 TOUILLON | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 212 106 413 00041 | Adresse : MAIRIE 21500 TOUILLON | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 16/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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