COMMUNE DE TOUILLON

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 212 106 413en activité
4 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE TOUILLON a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 1 PLACE DE L'EGLISE 21500 TOUILLON. Elle possède 4 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
212 106 413 000171 PLACE DE L'EGLISE 21500 TOUILLONsiège socialen activitéTélécharger
212 106 413 00025HAMEAU PETIT JAILLY 21500 TOUILLONen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
212 106 413 00033HAMEAU DE PETIT JAILLY 21500 TOUILLONfermé le 01/09/1998Télécharger
212 106 413 00041MAIRIE 21500 TOUILLONfermé le 01/01/2024Télécharger