COMMUNE DE REILHANETTE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 212 602 635en activité

L’administration COMMUNE DE REILHANETTE a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 26570 REILHANETTE. Elle possède 2 établissements.

Élus

Cette collectivité possède 9 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireMartial BONNEFOYOctobre 1946
1er adjoint au MaireGuy BORELAvril 1957
2ème adjoint au MaireMarie-Christine FLOQUETMai 1948
Non renseignéJean CHRISTEJuillet 1973
Non renseignéSylvain FÉRAUDAvril 1976
Non renseignéAgnès PAGISMars 1948
Non renseignéChristophe RIPERTJanvier 1969
Non renseignéMichele SERRE PASCALFévrier 1953
Non renseignéDavid TRUPHÉMUSMars 1971