L’administration COMMUNE DE REILHANETTE a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 26570 REILHANETTE. Elle possède 2 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 212 602 635 00014 | Adresse : HOTEL DE VILLE 26570 REILHANETTE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 212 602 635 00022 | Adresse : MAIRIE 26570 REILHANETTE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 17/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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