COMMUNE DE COUDRAY AU PERCHE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
8 établissements dont 7 sont en activité

L’administration COMMUNE DE COUDRAY AU PERCHE a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 5 RUE DES TILLEULS 28330 COUDRAY-AU-PERCHE. Elle possède 8 établissements dont 7 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 11 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireNathalie BRUNETMai 1966
1er adjoint au MaireMarc LEVEAUFévrier 1963
2ème adjoint au MaireSandrine HAUTREUXSeptembre 1975
Non renseignéPascal CAUCHOISAoût 1957
Non renseignéClaudine COLINMars 1959
Non renseignéKatia DAVIDJuillet 1988
Non renseignéBruno DHUITNovembre 1969
Non renseignéValérie FRAIGNACOctobre 1975
Non renseignéDavid MÉRIENNEJuillet 1986
Non renseignéMarjorie PICHOTAoût 1975
Non renseignéMaxime TERNATAoût 1982