COMMUNE DE COUDRAY AU PERCHE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
8 établissements dont 7 sont en activité

L’administration COMMUNE DE COUDRAY AU PERCHE a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 5 RUE DES TILLEULS 28330 COUDRAY-AU-PERCHE. Elle possède 8 établissements dont 7 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
212 801 112 000135 RUE DES TILLEULS 28330 COUDRAY-AU-PERCHEsiège socialen activitéTélécharger
212 801 112 000215 RUE DES TILLEULS 28330 COUDRAY-AU-PERCHEen activitéTélécharger
212 801 112 00039MAIRIE 5 RUE DES TILLEULS 28330 COUDRAY-AU-PERCHEen activitéTélécharger
212 801 112 00047MAIRIE 5 RUE DES TILLEULS 28330 COUDRAY-AU-PERCHEen activitéTélécharger
212 801 112 00054MAIRIE 5 RUE DES TILLEULS 28330 COUDRAY-AU-PERCHEen activitéTélécharger
212 801 112 00070MAIRIE 5 RUE DES TILLEULS 28330 COUDRAY-AU-PERCHEen activitéTélécharger
212 801 112 00088MAIRIE 5 RUE DES TILLEULS 28330 COUDRAY-AU-PERCHEen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
212 801 112 00062MAIRIE 5 RUE DES TILLEULS 28330 COUDRAY-AU-PERCHEfermé le 31/12/2023Télécharger