COMMUNE DE BROUZET-LES-QUISSAC

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE BROUZET-LES-QUISSAC a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 1 PLACE DE LA MAIRIE 30260 BROUZET-LES-QUISSAC. Elle possède 3 établissements.

Élus

Cette collectivité possède 10 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireLaurent GAUBIACAoût 1974
1er adjoint au MaireChristian ROCHETTEOctobre 1951
2ème adjoint au MaireCédric SCHMITTERSeptembre 1972
Non renseignéValerie ATTOUISeptembre 1965
Non renseignéPatrick BOYERAoût 1978
Non renseignéDidier CAZALISJuillet 1954
Non renseignéGéraldine CHASSAINGMars 1971
Non renseignéOlivier HEYERJuin 1966
Non renseignéCorine LESTEVENSeptembre 1965
Non renseignéBernard SOUYRISAvril 1937