L’administration COMMUNE DE BROUZET-LES-QUISSAC a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au 1 PLACE DE LA MAIRIE 30260 BROUZET-LES-QUISSAC. Elle possède 3 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
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SIRET : 213 000 540 00012 | Adresse : 1 PLACE DE LA MAIRIE 30260 BROUZET-LES-QUISSAC | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 000 540 00020 | Adresse : 67 RUE DES HORTS DE BOURGUET 30260 BROUZET-LES-QUISSAC | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 000 540 00038 | Adresse : MAIRIE LE VILLAGE 30260 BROUZET LES QUISSAC | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 23/04/2025
Source : INSEE
Source : INSEE
Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee).
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