COMMUNE DE BROUZET-LES-QUISSAC

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE BROUZET-LES-QUISSAC a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 1 PLACE DE LA MAIRIE 30260 BROUZET-LES-QUISSAC. Elle possède 3 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
213 000 540 000121 PLACE DE LA MAIRIE 30260 BROUZET-LES-QUISSACsiège socialen activitéTélécharger
213 000 540 0002067 RUE DES HORTS DE BOURGUET 30260 BROUZET-LES-QUISSACen activitéTélécharger
213 000 540 00038MAIRIE LE VILLAGE 30260 BROUZET LES QUISSACen activitéTélécharger