COMMUNE DE CHATTANCOURT

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 215 501 065en activité
3 établissements dont 1 est en activité

L’administration COMMUNE DE CHATTANCOURT a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 1 ou 2 salariés.

Son siège social est domicilié au PL DE L EGLISE 55100 CHATTANCOURT. Elle possède 3 établissements dont 1 est en activité.

Élus

Cette collectivité possède 11 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireMichel PONCELETJuin 1954
1er adjoint au MaireFrançoise FERYJanvier 1958
2ème adjoint au MaireRomain WATRINSeptembre 1986
Non renseignéDavid AMBERGJanvier 1980
Non renseignéJulien AMBERGDécembre 1986
Non renseignéJacqueline BIENAIMÉFévrier 1963
Non renseignéFranck MARECONovembre 1988
Non renseignéErika NANQUETTEMars 1990
Non renseignéJoris SCHULZFévrier 1976
Non renseignéSteve SIMIONIFévrier 1979
Non renseignéValérie TOUSCHMai 1970