COMMUNE DE CHATTANCOURT

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 215 501 065en activité
3 établissements dont 1 est en activité

L’administration COMMUNE DE CHATTANCOURT a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 1 ou 2 salariés.

Son siège social est domicilié au PL DE L EGLISE 55100 CHATTANCOURT. Elle possède 3 établissements dont 1 est en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 501 065 00019PL DE L EGLISE 55100 CHATTANCOURTsiège socialen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 501 065 00027PETITE RUE 55100 CHATTANCOURTfermé le 31/08/2006Télécharger
215 501 065 00035PL DE L'EGLISE 55100 CHATTANCOURTfermé le 01/01/2020Télécharger