COMMUNE D'AULNOIS SUR SEILLE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
5 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE D'AULNOIS SUR SEILLE a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au 27 RUE PRINCIPALE 57590 AULNOIS-SUR-SEILLE. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 10 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireJean-Luc PROVOSTAoût 1951
Non renseignéLisa BROQUARDJanvier 1993
Non renseignéStéphanie CAPELLEJuin 1975
Non renseignéJean-Marc DOSDATDécembre 1960
Non renseignéBruno FIORINELLIDécembre 1960
Non renseignéJean-Christophe GAZINJanvier 1986
Non renseignéThierry GRANDCLAUDENovembre 1959
Non renseignéBenjamin RICHARDOctobre 1991
Non renseignéPhilippe THOMASDécembre 1975
Non renseignéAntoine VERRIERJanvier 1994