COMMUNE D'AULNOIS SUR SEILLE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
5 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE D'AULNOIS SUR SEILLE a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au 27 RUE PRINCIPALE 57590 AULNOIS-SUR-SEILLE. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 700 402 0001327 RUE PRINCIPALE 57590 AULNOIS-SUR-SEILLEsiège socialen activitéTélécharger
215 700 402 0004757 RUE DU CHATEAU 57590 AULNOIS-SUR-SEILLEen activitéTélécharger
215 700 402 00054MAIRIE 27 RUE PRINCIPALE 57590 AULNOIS-SUR-SEILLEen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 700 402 00021RUE PRINCIPALE 57590 AULNOIS-SUR-SEILLEfermé le 31/08/1999Télécharger
215 700 402 0003957 RUE DU CHATEAU 57590 AULNOIS-SUR-SEILLEfermé le 31/08/2007Télécharger