COMMUNE D'AULNOIS SUR SEILLE
AdministrationCollectivité territoriale ‣
5 établissements dont 3 sont en activité
L’administration COMMUNE D'AULNOIS SUR SEILLE a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au 27 RUE PRINCIPALE 57590 AULNOIS-SUR-SEILLE. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 215 700 402 00013 | Adresse : 27 RUE PRINCIPALE 57590 AULNOIS-SUR-SEILLE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 215 700 402 00047 | Adresse : 57 RUE DU CHATEAU 57590 AULNOIS-SUR-SEILLE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 215 700 402 00054 | Adresse : MAIRIE 27 RUE PRINCIPALE 57590 AULNOIS-SUR-SEILLE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 215 700 402 00021 | Adresse : RUE PRINCIPALE 57590 AULNOIS-SUR-SEILLE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 215 700 402 00039 | Adresse : 57 RUE DU CHATEAU 57590 AULNOIS-SUR-SEILLE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 05/04/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public