COMMUNE DE ROLBING

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 215 705 906en activité
4 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE ROLBING a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 19 RUE SAINT THOMAS DE CONAC 57720 ROLBING. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 11 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireGaston LEICHTNAMDécembre 1957
1er adjoint au MaireDominique FRANZNovembre 1957
2ème adjoint au MaireDominique ATTONATYMai 1959
Non renseignéAlexandre DIESTELKAMPMars 1975
Non renseignéHerbert KALLENBRUNNENOctobre 1954
Non renseignéFrédéric LANNONovembre 1969
Non renseignéDamien MAYERJanvier 2002
Non renseignéPierre PROUVEFévrier 1986
Non renseignéEmmanuel SCHWARZDécembre 1987
Non renseignéNathalie SCHWARZNovembre 1978
Non renseignéDavid WILSIUSOctobre 1986