COMMUNE DE SAILLY ACHATEL

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
2 établissements dont 1 est en activité

L’administration COMMUNE DE SAILLY ACHATEL a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 43 RUE DES DEUX VILLES 57420 SAILLY-ACHATEL. Elle possède 2 établissements dont 1 est en activité.

Élus

Cette collectivité possède 11 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireStéphane NICOLASDécembre 1966
1er adjoint au MaireXavier MARIJuin 1971
2ème adjoint au MaireSandrine DOYENNovembre 1967
Non renseignéFrédérick COLSONOctobre 1974
Non renseignéMaryse DESARCEDécembre 1951
Non renseignéChristian GOSSMANNJanvier 1986
Non renseignéMarcel MATHISJanvier 1959
Non renseignéElodie MOLETSeptembre 1987
Non renseignéJean, François NICOLASSeptembre 1956
Non renseignéCécile PIAZZAJanvier 1972
Non renseignéSerge ROUPRICHFévrier 1951