COMMUNE DE SAINTE OPPORTUNE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
3 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE SAINTE OPPORTUNE a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au LE BOURG 61100 SAINTE-OPPORTUNE. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 10 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireMarc SIMONJuillet 1965
1er adjoint au MaireArnaud LEMANCELSeptembre 1995
2ème adjoint au MaireChristiane RIHALNovembre 1954
Non renseignéPascaline DENISOctobre 1984
Non renseignéDidier FAUCHATREJanvier 1979
Non renseignéThierry LAIZÉFévrier 1967
Non renseignéDaniel LAMYAvril 1970
Non renseignéFrédéric LEBAILLYSeptembre 1980
Non renseignéEmmanuel TOUDICNovembre 1980
Non renseignéFanny TOUTAINMai 1977