COMMUNE DE SAINTE OPPORTUNE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
3 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE SAINTE OPPORTUNE a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au LE BOURG 61100 SAINTE-OPPORTUNE. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 104 364 00015LE BOURG 61100 SAINTE-OPPORTUNEsiège socialen activitéTélécharger
216 104 364 0002361100 SAINTE-OPPORTUNEen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 104 364 00031LE BOURG 61100 SAINTE-OPPORTUNEfermé le 26/02/2020Télécharger