COMMUNE DE BEAULENCOURT

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE BEAULENCOURT a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 8 RUE DE L’EGLISE 62450 BEAULENCOURT. Elle possède 2 établissements.

Élus

Cette collectivité possède 11 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireEdith COTTELMai 1953
1er adjoint au MaireEmilie BENARDFévrier 1980
2ème adjoint au MaireOlivier COPINMai 1977
3ème adjoint au MaireLudivine DHORDAIN COTTELJuin 1978
Non renseignéMarie-José BOULETAoût 1951
Non renseignéLéon LUCASJuillet 1959
Non renseignéSandrine OUDOUXJuin 1972
Non renseignéLaurent SANTERNEMars 1967
Non renseignéSébastien VANDEWALLEOctobre 1979
Non renseignéGuy VAQUIÉSeptembre 1960
Non renseignéJulien WINTREBERTJuin 1984