L’administration COMMUNE DE BEAULENCOURT a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au 8 RUE DE L’EGLISE 62450 BEAULENCOURT. Elle possède 2 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 216 200 931 00014 | Adresse : 8 RUE DE L’EGLISE 62450 BEAULENCOURT | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 216 200 931 00022 | Adresse : 8 RUE DE L’EGLISE 62450 BEAULENCOURT | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 19/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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