COMMUNE DE BEAULENCOURT

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE BEAULENCOURT a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 8 RUE DE L’EGLISE 62450 BEAULENCOURT. Elle possède 2 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 200 931 000148 RUE DE L’EGLISE 62450 BEAULENCOURTsiège socialen activitéTélécharger
216 200 931 000228 RUE DE L’EGLISE 62450 BEAULENCOURTen activitéTélécharger