COMMUNE DE MONTCAVREL

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 216 205 856en activité

L’administration COMMUNE DE MONTCAVREL a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 3 B RUE DE SEHEN 62170 MONTCAVREL. Elle possède 2 établissements.

Élus

Cette collectivité possède 11 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireJean, Paul DE LONGUEVALMars 1954
1er adjoint au MaireChristian DELATTREMai 1970
Non renseignéJérôme DUCATELJuin 1986
Non renseignéGuillaume DURANTJuin 1985
Non renseignéOlivier GESTDécembre 1965
Non renseignéAurore LEFEBVREOctobre 1981
Non renseignéFranck LEPRETREOctobre 1962
Non renseignéGaëtan LEVIELSeptembre 1977
Non renseignéMarion LEVIELJuin 1991
Non renseignéAnne, Sophie RÉGNIEROctobre 1978
Non renseignéFanny VASSEURJanvier 1977