COMMUNE DE MONTCAVREL

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 216 205 856en activité

L’administration COMMUNE DE MONTCAVREL a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 3 B RUE DE SEHEN 62170 MONTCAVREL. Elle possède 2 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 205 856 000183 B RUE DE SEHEN 62170 MONTCAVRELsiège socialen activitéTélécharger
216 205 856 00026LA PLACE 62170 MONTCAVRELen activitéTélécharger