COMMUNE DE POMMERA

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 216 206 631en activité

L’administration COMMUNE DE POMMERA a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 12 ROUTE NATIONALE 62760 POMMERA. Elle possède 2 établissements.

Élus

Cette collectivité possède 11 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireFrédéric PLAQUETNovembre 1965
1er adjoint au MaireElisabeth DUFOURJuin 1968
2ème adjoint au MaireJean-Pierre CARONNovembre 1961
Non renseignéBenjamin BONNELJuillet 1974
Non renseignéRomain CARONFévrier 1986
Non renseignéMichel DHINAUTAvril 1949
Non renseignéLaurent JANOCKAJuillet 1979
Non renseignéBenoît MANDELMars 1976
Non renseignéVirginie MERCIERSeptembre 1987
Non renseignéJeannine PORIONAoût 1947
Non renseignéLuc THELUAoût 1969