COMMUNE DE POMMERA

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 216 206 631en activité

L’administration COMMUNE DE POMMERA a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 12 ROUTE NATIONALE 62760 POMMERA. Elle possède 2 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 206 631 0001412 ROUTE NATIONALE 62760 POMMERAsiège socialen activitéTélécharger
216 206 631 0002214 ROUTE NATIONALE 62760 POMMERAen activitéTélécharger