COMMUNE DE QUINCIE EN BEAUJOLAIS

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 216 901 629en activité
3 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE QUINCIE EN BEAUJOLAIS a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au 17 RUE DU BOURG 69430 QUINCIE-EN-BEAUJOLAIS. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 15 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireDaniel MICHAUDDécembre 1961
1er adjoint au MaireNadine BAUDETJanvier 1966
2ème adjoint au MaireGérard DESCOMBESOctobre 1960
3ème adjoint au MaireMaryse CHETAILLENovembre 1966
4ème adjoint au MaireGuy RAVEJanvier 1969
Non renseignéMarylou BINEJuin 1996
Non renseignéJean-Pierre BURNICHONAvril 1956
Non renseignéLoîc CONDEMINEAvril 1975
Non renseignéBarbara DARSONJuillet 1974
Non renseignéSéverine DUCROTOctobre 1972
Non renseignéChristophe FRANCHETJuillet 1980
Non renseignéFlorence LAFONDAoût 1979
Non renseignéJeannine LAGNEAUMai 1955
Non renseignéRichard SAINT DIDIERNovembre 1965
Non renseignéCédric VAILLANTMars 1972