COMMUNE DE QUINCIE EN BEAUJOLAIS
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 216 901 629
3 établissements dont 2 sont en activité
L’administration COMMUNE DE QUINCIE EN BEAUJOLAIS a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au 17 RUE DU BOURG 69430 QUINCIE-EN-BEAUJOLAIS. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 216 901 629 00016 | Adresse : 17 RUE DU BOURG 69430 QUINCIE-EN-BEAUJOLAIS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 216 901 629 00024 | Adresse : LE BOURG 35 RUE DU BOURG 69430 QUINCIE-EN-BEAUJOLAIS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 216 901 629 00032 | Adresse : LE BOURG 69430 QUINCIE EN BEAUJOLAIS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 16/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public