COMMUNE DE QUINCIE EN BEAUJOLAIS

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 216 901 629en activité
3 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE QUINCIE EN BEAUJOLAIS a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au 17 RUE DU BOURG 69430 QUINCIE-EN-BEAUJOLAIS. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 901 629 0001617 RUE DU BOURG 69430 QUINCIE-EN-BEAUJOLAISsiège socialen activitéTélécharger
216 901 629 00024LE BOURG 35 RUE DU BOURG 69430 QUINCIE-EN-BEAUJOLAISen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 901 629 00032LE BOURG 69430 QUINCIE EN BEAUJOLAISfermé le 31/08/2004Télécharger