COMMUNE DE VEREL DE MONTBEL

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
3 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE VEREL DE MONTBEL a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 73330 VEREL-DE-MONTBEL. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 10 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireChristian CEVOZ-MAMISeptembre 1956
1er adjoint au MaireGerard PERAJuin 1965
2ème adjoint au MaireCédric PLANCHEAvril 1982
Non renseignéAntony BELLEMIN-MAGNINOTJuin 1976
Non renseignéNicolas BERNERDJanvier 1974
Non renseignéDidier DAMOURNovembre 1957
Non renseignéPascal DUBEUFMai 1964
Non renseignéNicolas PEPINAvril 1983
Non renseignéBruno PLANCHEOctobre 1960
Non renseignéBernard VALANSOTJuillet 1956