COMMUNE DE VEREL DE MONTBEL
AdministrationCollectivité territoriale ‣
3 établissements dont 2 sont en activité
L’administration COMMUNE DE VEREL DE MONTBEL a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 73330 VEREL-DE-MONTBEL. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 217 303 098 00016 | Adresse : HOTEL DE VILLE 73330 VEREL-DE-MONTBEL | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 303 098 00024 | Adresse : CHEF LIEU 73330 VEREL-DE-MONTBEL | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 217 303 098 00032 | Adresse : MAIRIE 73330 VEREL-DE-MONTBEL | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 22/04/2025
Source : INSEE
Source : INSEE
Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public