COMMUNE DE GRUFFY

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
5 établissements dont 4 sont en activité

L’administration COMMUNE DE GRUFFY a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au 65 IMPASSE DE LA MAIRIE 74540 GRUFFY. Elle possède 5 établissements dont 4 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 14 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireMarie-Luce PERDRIXSeptembre 1967
Non renseignéJérémy BUFFETAvril 1987
Non renseignéGilles CASTANMai 1981
Non renseignéAlain COLLINETAoût 1943
Non renseignéOlivier DAVIETNovembre 1966
Non renseignéCatherine DIEMERTDécembre 1952
Non renseignéChristophe DURONMai 1972
Non renseignéChristianne FERRANTEMai 1955
Non renseignéArmelle HEMON-LAURENSNovembre 1975
Non renseignéGuillaume LEGERAvril 1997
Non renseignéFabien PETIT-ROULETAoût 1992
Non renseignéAmandine PETROFFMai 1983
Non renseignéJean-Michel RASSATAvril 1963
Non renseignéGilles REYAvril 1963