COMMUNE DE GRUFFY

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
5 établissements dont 4 sont en activité

L’administration COMMUNE DE GRUFFY a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au 65 IMPASSE DE LA MAIRIE 74540 GRUFFY. Elle possède 5 établissements dont 4 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 401 389 0001065 IMPASSE DE LA MAIRIE 74540 GRUFFYsiège socialen activitéTélécharger
217 401 389 00028CHEF LIEU 74540 GRUFFYen activitéTélécharger
217 401 389 00036CHEF LIEU 74540 GRUFFYen activitéTélécharger
217 401 389 00051MAIRIE CHEF LIEU 74540 GRUFFYen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 401 389 00044MAIRIE 74540 GRUFFYfermé le 01/01/2012Télécharger