L’administration COMMUNE DE GRUFFY a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au 65 IMPASSE DE LA MAIRIE 74540 GRUFFY. Elle possède 5 établissements dont 4 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 217 401 389 00010 | Adresse : 65 IMPASSE DE LA MAIRIE 74540 GRUFFY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 401 389 00028 | Adresse : CHEF LIEU 74540 GRUFFY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 401 389 00036 | Adresse : CHEF LIEU 74540 GRUFFY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 401 389 00051 | Adresse : MAIRIE CHEF LIEU 74540 GRUFFY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 217 401 389 00044 | Adresse : MAIRIE 74540 GRUFFY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 22/04/2025
Source : INSEE
Source : INSEE
Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public