COMMUNE AUGERS EN BRIE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
4 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE AUGERS EN BRIE a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 1 RUE DE LA MAIRIE 77560 AUGERS-EN-BRIE. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 11 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireAlain HANNETONFévrier 1950
1er adjoint au MairePascal BANNEJanvier 1962
2ème adjoint au MaireDominique LE COCQJuillet 1955
3ème adjoint au MaireGabriel MOIGNOUXOctobre 1948
Non renseignéJean-Baptiste BENOITMai 1986
Non renseignéOctavie BERELLEDécembre 1994
Non renseignéDavid BERNARDJuillet 1976
Non renseignéMaryse BONNETJanvier 1947
Non renseignéVincent MORIEUXAoût 1954
Non renseignéAxel ROCHATJanvier 1994
Non renseignéRomain SAULNIERAoût 1984

Responsable(s)

Direction de l’Information Légale et Administrative (DILA)

Nous récupérons les informations dans la base de données « Direction de l’Information Légale et Administrative (DILA) »

Délégué à la Protection des Données (DPO)

Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL)

Nous récupérons les informations dans la base de données « Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) »