COMMUNE AUGERS EN BRIE
AdministrationCollectivité territoriale ‣
4 établissements dont 3 sont en activité
L’administration COMMUNE AUGERS EN BRIE a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au 1 RUE DE LA MAIRIE 77560 AUGERS-EN-BRIE. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 217 700 129 00018 | Adresse : 1 RUE DE LA MAIRIE 77560 AUGERS-EN-BRIE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 700 129 00026 | Adresse : 77560 AUGERS-EN-BRIE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 700 129 00034 | Adresse : 77560 AUGERS-EN-BRIE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 217 700 129 00042 | Adresse : RUE MAIRIE 77560 AUGERS-EN-BRIE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 12/04/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public