COMMUNE DE BIACHES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 218 000 974en activité
5 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE BIACHES a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 2 RUE LUCIEN -BOUBERT 80200 BIACHES. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.

Élus

Cette collectivité possède 10 élus enregistrés au Répertoire National des Élus :

RoleÉlu(e)Date de naissance
MaireLudovic LEGRANDAoût 1963
1er adjoint au MaireGerard DESMARETMars 1952
2ème adjoint au MaireBernard GOURDAINDécembre 1949
Non renseignéAnne BACHELLEMars 1969
Non renseignéJacques BRUYERFévrier 1953
Non renseignéNoël DOUAYMars 1953
Non renseignéCatherine LANBERDécembre 1956
Non renseignéAntoine LERICHEJanvier 1973
Non renseignéRoger SELLIERDécembre 1965
Non renseignéAlain SZULCAoût 1955