COMMUNE DE BIACHES
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 218 000 974
5 établissements dont 3 sont en activité
L’administration COMMUNE DE BIACHES a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au 2 RUE LUCIEN -BOUBERT 80200 BIACHES. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 218 000 974 00012 | Adresse : 2 RUE LUCIEN -BOUBERT 80200 BIACHES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 218 000 974 00038 | Adresse : RUE LUCIEN BOUBERT 80200 BIACHES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 218 000 974 00046 | Adresse : MAIRIE 2 RUE DE FLAUCOURT 80200 BIACHES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 218 000 974 00020 | Adresse : RUE DE LA PLACE 80200 BIACHES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 218 000 974 00053 | Adresse : RUE LUCIEN BOUBERT 80200 BIACHES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 16/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public