COMMUNE DE BIACHES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 218 000 974en activité
5 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE BIACHES a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 2 RUE LUCIEN -BOUBERT 80200 BIACHES. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
218 000 974 000122 RUE LUCIEN -BOUBERT 80200 BIACHESsiège socialen activitéTélécharger
218 000 974 00038RUE LUCIEN BOUBERT 80200 BIACHESen activitéTélécharger
218 000 974 00046MAIRIE 2 RUE DE FLAUCOURT 80200 BIACHESen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
218 000 974 00020RUE DE LA PLACE 80200 BIACHESfermé le 18/02/2004Télécharger
218 000 974 00053RUE LUCIEN BOUBERT 80200 BIACHESfermé le 18/02/2004Télécharger