L’entreprise individuelle LUDOVIC MINOIS a été créée le 1 septembre 2005, il y a 20 ans. Sa forme juridique est Entrepreneur individuel. Son domaine d’activité est : travaux d’installation d’équipements thermiques et de climatisation. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle ne possédait pas de salariés.
Son siège social est domicilié au LA GOUTELLE CHEMIN DES DANNES 03310 VILLEBRET. Elle possède 2 établissements dont 1 est en activité.
Bénéficiaire(s) effectif(s)
Depuis le 31 juillet 2024, le registre des bénéficiaires effectifs n’est plus accessible sur le site, en application de la directive européenne 2024/1640 du 31 mai 2024. Désormais, les personnes en mesure de justifier d’un intérêt légitime peuvent effectuer une demande d’accès au registre auprès de l’INPI.