STEPHANE BOURNON (BOURNON RENOVATION)
Entreprise individuelle ‣
2 établissements dont 1 est en activité
L’entreprise individuelle STEPHANE BOURNON (BOURNON RENOVATION) a été créée le 11 juin 2015, il y a 10 ans. Sa forme juridique est Entrepreneur individuel. Son domaine d’activité est : travaux de menuiserie bois et pvc. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle ne possédait pas de salariés.
Son siège social est domicilié au 751 ROUTE DE MONT FOLLET 38850 CHARAVINES. Elle possède 2 établissements dont 1 est en activité.
Bénéficiaire(s) effectif(s)
Depuis le 31 juillet 2024, le registre des bénéficiaires effectifs n’est plus accessible sur le site, en application de la directive européenne 2024/1640 du 31 mai 2024. Désormais, les personnes en mesure de justifier d’un intérêt légitime peuvent effectuer une demande d’accès au registre auprès de l’INPI.