COMMUNE DE PIEGUT

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 210 401 501en activité
7 établissements dont 6 sont en activité

L’administration COMMUNE DE PIEGUT a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 05130 PIEGUT. Elle possède 7 établissements dont 6 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
210 401 501 00015HOTEL DE VILLE 05130 PIEGUTsiège socialen activitéTélécharger
210 401 501 0002305130 PIEGUTen activitéTélécharger
210 401 501 00031MAIRIE 05130 PIEGUTen activitéTélécharger
210 401 501 00056MAIRIE 05130 PIEGUTen activitéTélécharger
210 401 501 00064MAIRIE 05130 PIEGUTen activitéTélécharger
210 401 501 00072HOTEL DE VILLE 05130 PIEGUTen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
210 401 501 00049MAIRIE 05130 PIEGUTferméTélécharger