COMMUNE DE PIEGUT
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 210 401 501
7 établissements dont 6 sont en activité
L’administration COMMUNE DE PIEGUT a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.
Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 05130 PIEGUT. Elle possède 7 établissements dont 6 sont en activité.
Annuaire de l’Education Nationale
Cette structure possède 1 établissement scolaire :
N° UAI | Académie | Détails | Contact | Nb d’élèves |
---|---|---|---|---|
N° UAI : | Académie : Aix-Marseille - zone B | Détails : Ecole élémentaire PIEGUT Place de l'Aire, 05130, Piégut | Contact : ce.0040248Y@ac-aix-marseille.fr 0492540329 | Nb d’élèves : 19 |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Éducation nationale
Source : Éducation nationale
Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse (MENJ).