L’administration COMMUNE DE CHATEAUNEUF a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 50 à 99 salariés.
Son siège social est domicilié au 4 PLACE GEORGES CLEMENCEAU 06740 CHATEAUNEUF-GRASSE. Elle possède 4 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 210 600 383 00017 | Adresse : 4 PLACE GEORGES CLEMENCEAU 06740 CHATEAUNEUF-GRASSE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 210 600 383 00025 | Adresse : 1 PL CLEMENCEAU 06740 CHATEAUNEUF-GRASSE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 210 600 383 00033 | Adresse : 58 ROUTE DU VILLAGE 06740 CHATEAUNEUF-GRASSE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 210 600 383 00041 | Adresse : 4 PLACE GEORGES CLEMENCEAU 06740 CHATEAUNEUF-GRASSE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public