L’administration COMMUNE DE MEREAU a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au AVENUE D'ISSOUDUN 18120 MEREAU. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 211 801 485 00015 | Adresse : AVENUE D'ISSOUDUN 18120 MEREAU | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 801 485 00023 | Adresse : 3 AVENUE D'ISSOUDUN 18120 MEREAU | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 211 801 485 00031 | Adresse : MAIRIE AVENUE D'ISSOUDUN 18120 MEREAU | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 211 801 485 00049 | Adresse : MAIRIE AVENUE D'ISSOUDUN 18120 MEREAU | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 31/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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