COMMUNE DE MEREAU

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
4 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE MEREAU a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au AVENUE D'ISSOUDUN 18120 MEREAU. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 801 485 00015AVENUE D'ISSOUDUN 18120 MEREAUsiège socialen activitéTélécharger
211 801 485 000233 AVENUE D'ISSOUDUN 18120 MEREAUen activitéTélécharger
211 801 485 00031MAIRIE AVENUE D'ISSOUDUN 18120 MEREAUen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
211 801 485 00049MAIRIE AVENUE D'ISSOUDUN 18120 MEREAUfermé le 20/12/2008Télécharger