L’administration COMMUNE DE MEREAU a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au AVENUE D'ISSOUDUN 18120 MEREAU. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.
Annuaire de l’Education Nationale
Cette structure possède 1 établissement scolaire :
N° UAI | Académie | Détails | Contact | Nb d’élèves |
---|---|---|---|---|
N° UAI : | Académie : Orléans-Tours - zone B | Détails : Ecole primaire 3 avenue d'Issoudun, 18120, Méreau | Contact : ce.0180365Z@ac-orleans-tours.fr 0248528278 | Nb d’élèves : 239 |
Mise à jour le 01/04/2025
Source : Éducation nationale
Source : Éducation nationale
Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse (MENJ).