COMMUNE DE MONTMEYRAN

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
8 établissements dont 4 sont en activité

L’administration COMMUNE DE MONTMEYRAN a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 5 PLACE DE LA MAIRIE 26120 MONTMEYRAN. Elle possède 8 établissements dont 4 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
212 602 064 00017HOTEL DE VILLE 5 PLACE DE LA MAIRIE 26120 MONTMEYRANsiège socialen activitéTélécharger
212 602 064 0003316 AVENUE DU VERCORS 26120 MONTMEYRANen activitéTélécharger
212 602 064 0004116 AVENUE DU VERCORS 26120 MONTMEYRANen activitéTélécharger
212 602 064 0008216 AVENUE DU VERCORS 26120 MONTMEYRANen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
212 602 064 00025MAIRIE 6 PLACE DE LA MAIRIE 26120 MONTMEYRANfermé le 14/10/2024Télécharger
212 602 064 00058MAIRIE 6 PLACE DE LA MAIRIE 26120 MONTMEYRANfermé le 11/03/2010Télécharger
212 602 064 00066MAIRIE 6 PLACE DE LA MAIRIE 26120 MONTMEYRANfermé le 28/02/2013Télécharger
212 602 064 0007415 PLACE DU TEMPLE 26120 MONTMEYRANfermé le 01/01/2015Télécharger