COMMUNE DE DOMESSARGUES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
5 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE DOMESSARGUES a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au 10 CHEMIN DES VIGNERONS 30350 DOMESSARGUES. Elle possède 5 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
213 001 043 0005710 CHEMIN DES VIGNERONS 30350 DOMESSARGUESsiège socialen activitéTélécharger
213 001 043 00040RUE DU DOCTEUR PERRIER 30350 DOMESSARGUESen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
213 001 043 00016HOTEL DE VILLE PLACE DU 14 JUILLET 1789 30350 DOMESSARGUESfermé le 01/06/2015Télécharger
213 001 043 0002430350 DOMESSARGUESfermé le 31/08/2002Télécharger
213 001 043 00032MAIRIE 10 CHEMIN DES VIGNERONS 30350 DOMESSARGUESfermé le 01/01/2017Télécharger