COMMUNE DE MONTCLUS

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
4 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE MONTCLUS a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 30630 MONTCLUS. Elle possède 4 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
213 001 753 00010HOTEL DE VILLE 30630 MONTCLUSsiège socialen activitéTélécharger
213 001 753 00044HOTEL DE VILLE 30630 MONTCLUSen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
213 001 753 00028HOTEL DE VILLE 30630 MONTCLUSfermé le 31/12/2019Télécharger
213 001 753 00036HOTEL DE VILLE 30630 MONTCLUSfermé le 07/08/2024Télécharger