COMMUNE DE MONTGISCARD
AdministrationCollectivité territoriale ‣
4 établissements dont 3 sont en activité
L’administration COMMUNE DE MONTGISCARD a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 50 à 99 salariés.
Son siège social est domicilié au 17 GRANDE RUE 31450 MONTGISCARD. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 213 103 815 00014 | Adresse : 17 GRANDE RUE 31450 MONTGISCARD | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 103 815 00022 | Adresse : 14 RUE DES DROITS DE L'HOMME 31450 MONTGISCARD | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 103 815 00030 | Adresse : RUE DES DROITS DE L'HOMME 31450 MONTGISCARD | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 213 103 815 00048 | Adresse : MAIRIE 17 GRANDE RUE 31450 MONTGISCARD | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 31/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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