COMMUNE DE MONTGISCARD

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
4 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE MONTGISCARD a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 50 à 99 salariés.

Son siège social est domicilié au 17 GRANDE RUE 31450 MONTGISCARD. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
213 103 815 0001417 GRANDE RUE 31450 MONTGISCARDsiège socialen activitéTélécharger
213 103 815 0002214 RUE DES DROITS DE L'HOMME 31450 MONTGISCARDen activitéTélécharger
213 103 815 00030RUE DES DROITS DE L'HOMME 31450 MONTGISCARDen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
213 103 815 00048MAIRIE 17 GRANDE RUE 31450 MONTGISCARDfermé le 01/01/2004Télécharger