COMMUNE DE CHAPAREILLAN

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
5 établissements dont 4 sont en activité

L’administration COMMUNE DE CHAPAREILLAN a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 50 à 99 salariés.

Son siège social est domicilié au PLACE DE LA MAIRIE 38530 CHAPAREILLAN. Elle possède 5 établissements dont 4 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
213 800 758 00012PLACE DE LA MAIRIE 38530 CHAPAREILLANsiège socialen activitéTélécharger
213 800 758 00020399 RUE DE L’EPINETTE 38530 CHAPAREILLANen activitéTélécharger
213 800 758 00038230 CHEMIN DES ECOLIERS 38530 CHAPAREILLANen activitéTélécharger
213 800 758 00079PLACE DE LA MAIRIE 38530 CHAPAREILLANen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
213 800 758 00053MAIRIE 38530 CHAPAREILLANfermé le 01/01/2018Télécharger