COMMUNE DE CHAPAREILLAN
AdministrationCollectivité territoriale ‣
5 établissements dont 4 sont en activité
L’administration COMMUNE DE CHAPAREILLAN a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 50 à 99 salariés.
Son siège social est domicilié au PLACE DE LA MAIRIE 38530 CHAPAREILLAN. Elle possède 5 établissements dont 4 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
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SIRET : 213 800 758 00012 | Adresse : PLACE DE LA MAIRIE 38530 CHAPAREILLAN | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 800 758 00020 | Adresse : 399 RUE DE L’EPINETTE 38530 CHAPAREILLAN | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 800 758 00038 | Adresse : 230 CHEMIN DES ECOLIERS 38530 CHAPAREILLAN | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 800 758 00079 | Adresse : PLACE DE LA MAIRIE 38530 CHAPAREILLAN | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 213 800 758 00053 | Adresse : MAIRIE 38530 CHAPAREILLAN | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 18/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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